Comment puis-je régler ma commande ?

Le règlement de votre commande flunchTraiteur peut s'effectuer :

Par carte bancaire

  • en ligne sur le site www.flunch-traiteur.fr
  • par téléphone : au 03 20 710 911 (prix d'un appel local) pour les clients de la métropole Lilloise ou pour les clients souhaitant retirer leur commande en restaurant

Par tout autre moyen de paiement (à savoir par chèque, en espèce, par carte bancaire, en titres-restaurant) auprès de votre restaurant Flunch ou auprès de l'atelier de production, lors de la prise de la commande. Acceptation des titres-restaurant pour un montant maximum de 19€ par jour et sans rendu de monnaie.

Concernant la zone de chalandise proposant la livraison à domicile ou sur votre lieu de travail, vous pouvez effectuer votre paiement dès réception de votre commande par tous les moyens, à l'exclusion de l'espèce et des chèques vacances.

Comment être certain que mon paiement en ligne est sécurisé ?

Pour les paiements par carte bancaire, vous êtes invité à nous indiquer votre numéro de carte bancaire, sa date de validité et les trois derniers chiffres du cryptogramme visuel. Différents accès à des serveurs d'autorisation seront alors enclenchés afin de vérifier vos données pour éviter les abus et les fraudes. Durant toute cette procédure, sachez que le serveur est en mode crypté : toutes les informations véhiculées sont codées (selon le protocole SSL de Netscape).

Néanmoins, en cas de suspicion d'utilisation frauduleuse de votre carte bancaire, vous êtes invité dès le constat de cette utilisation à contacter le restaurant Flunch le plus proche de chez vous ou l'atelier de fabrication (service client atelier : 03 20 710 911 - prix d'un appel local).

Comment garantir la confidentialité de mes données ?

Vos données et vos informations bancaires sont entièrement cryptées et protégées par le système de paiement sécurisé de PAYZEN, selon les standards SSL. Cela signifie alors que vos coordonnées bancaires ne circulent pas en clair sur Internet ; ils n'arrivent ainsi jamais sur le site flunch-traiteur.fr

Votre numéro de carte de crédit est uniquement transmis à l'organisme financier qui effectue la transaction pour garantir la stricte confidentialité de vos données.

Et en cas de réclamation ?

Toute réclamation se fera expressément

  • auprès du restaurant Flunch où vous avez effectué votre retrait si la commande a été passée en restaurant ou passée sur le site flunch-traiteur.fr
  • auprès de l'atelier de production au 03 20 710 911 (de 9 h à 17 h du lundi au vendredi et de 9 h à 13 h les samedis et dimanches) si la commande a été passée à l'atelier ou auprès des restaurants d'Englos, Leers, Fâches Thumesnil, Lille étoile, Lille Gare, Roncq ou Villeneuve d'Ascq.

Si je change d'avis, dans quels délais dois-je me manifester ?

Sachez qu'aucune annulation de commande ne pourra être acceptée dans les 72 h qui précédent la livraison ou la réception de la commande initialement prévue. Au-delà de cette limite, le Fournisseur exigera son paiement intégral.

Toute annulation de commande devra être faite directement sur le lieu initial de commande, c'est-à-dire :

  • dans le restaurant Flunch où vous avez passé votre commande
  • par téléphone auprès de votre restaurant Flunch ou de l'atelier de retrait, si elle a été passée sur le site web
  • à l’atelier fournisseur si la commande a été passée à l’atelier

A compter du retrait de votre commande auprès du restaurant, de l'atelier ou à compter de la réception à domicile de votre commande, aucun délai de rétraction ne sera accordé.
Ce refus se justifie par le fait que la plupart de nos produits étant conservés par congélation, ils doivent être consommés rapidement. Il s'agit de commandes de produits alimentaires confectionnés selon les spécifications de notre client et/ou des produits qui, par nature, ne peuvent être réexpédiés au risque de se détériorer.
Parce que nous vous garantissons un large choix de mets de qualité qui sauront séduire tous les palais et rendre vos événements inoubliables !